Patch Tuesday : 22 failles, 4 bulletins, dont un critique

Audrey Oeillet
Publié le 11 juillet 2011 à 17h45
00FA000003030774-photo-windows-endommag.jpg
Microsoft donne les détails du Patch Tuesday du mois de juillet, qui sera mis en ligne le 12 juillet prochain. 22 failles contenues dans 4 bulletins seront corrigées.

On savait déjà que ce nouveau patch mensuel marquerait la fin du support d'Office XP et Windows Vista SP1 par Microsoft, et on en sait désormais plus sur son contenu : le Patch Tuesday de juillet corrigera 22 failles au détour de 4 bulletins dont un est jugé critique par la firme de Redmond.

Ce dernier concerne une faille permettant d'exécuter du code à distance au sein de Windows Vista SP1 et SP2, ainsi que dans Windows 7 SP1 32 et 64 bits. Les autres bulletins, classés tous les trois comme étant important, concernent des failles permettant l'élévation de privilèges dans toutes les versions de Windows, ainsi que dans Windows Server 2003 et 2008. Enfin, Microsoft Visio 2003 SP3 est également concerné par un risque d'exécution de code à distance.

Son déploiement débutera en toute logique demain mardi.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles