Parmi les nouveautés de Windows 10, nous retrouvons le menu Démarrer, les bureaux virtuels, le centre de notifications et l'intégration de Cortana qui se profile à l'horizon. Nous devrions en découvrir un peu plus le 21 janvier.
A cette date, Microsoft lèvera aussi le voile sur l'avenir de Windows Phone. À en juger par un message publié sur les forums chinois de Weibo, Joe Belfiore, vice-président du groupe Operating Systems, explique qu'en ce qui concerne son OS mobile, la société s'organise pour « combiner toutes nos actualités et nos annonces sur un événement unique ». Il faut dire qu'en présentant Windows 10, Microsoft positionnait d'emblée ce dernier sur les écrans de 4 à 80 pouces.
M. Belfiore revient sur les récents lancements d'Office sur iOS et Android et la frustration sous-jacente des utilisateurs de Windows Phone. « Je tiens à vous assurer que nos équipes d'Office n'ont pas oublié Windows Phone », déclare-t-il. Les nouveautés portées sur la suite bureautique mobile seront ainsi dévoilées en fin de mois.
Contenus relatifs