Microsoft déploie son correctif visant la "dégradation des performances en jeu"

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 13 mars 2019 à 10h27
Windows 10

Les utilisateurs de Windows 10 peuvent dès à présent télécharger une nouvelle mise à jour du système, qui promet de corriger les principaux bugs présents dans l'update précédente...

Un nouveau correctif, pour corriger le précédent correctif

Il y a quelques jours, Microsoft annonçait divers soucis avec la mise à jour KB4482887 de Windows 10, et notamment des soucis de performances en ce qui concerne le jeu vidéo. En quelques jours, le géant américain a toutefois tenu à corriger le tir, avec une toute nouvelle update disponible dès aujourd'hui.

Ce nouveau fix KB4489899 promet ainsi de résoudre non seulement le souci de performances graphiques sur certains jeux, mais aussi les dysfonctionnements de la souris. La mise à jour apporte également quelques améliorations au niveau de HoloLens, et corrige aussi une certaine "Error 1309" rencontrée avec certains fichiers MSI et MSP. A noter que les soucis liés à Explorer 11 n'ont pas (encore) été corrigés.

La mise à jour est disponible dès à présent, et devrait donc s'installer automatiquement depuis Windows Update. Pour voir la liste complète des changements apportés par cette mise à jour KB4489899, direction le site Support de Microsoft (en anglais).
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
mart666

Bon, on va attendre quelques semaines pour voir s’il ne cache pas d’autres mauvaises surprises…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles