Infos US de la nuit : Yahoo change les règles du jeu de son conseil d’administration

Pierre Alexandre
Publié le 31 mars 2016 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Yahoo change les règles du jeu de son conseil d'administration. Le titre Square en hausse de 67% depuis son introduction. Tim Kendall promu chez Pinterest. Facebook toujours populaire chez les jeunes. Le NASDAQ poursuit à la hausse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Yahoo change les règles du jeu de son conseil d'administration

La société de haute technologie Yahoo change ses statuts pour autoriser les petits investisseurs à désigner leur représentant au conseil d'administration et contrebalancer le pouvoir des actionnaires actifs.

Le titre Square en hausse de 67% depuis son introduction

Square, la société de paiement sur support mobile a touché un nouveau plus haut en bourse. Le titre a progressé de 9.3% hier pour clôturer à un plus haut historique. Le titre affiche une hausse de 67% par rapport à son cours d'introduction.

Tim Kendall promu chez Pinterest

Tim Kendall devient Président de Pinterest, un poste nouvellement créé alors que le réseau social cherche à s'internationaliser et à monétiser son audience.

Facebook toujours populaire chez les jeunes

Une étude de Comscore prouve que les 18-34 ans restent toujours fidèles à Facebook en dépit de la montée en puissance de nouveaux réseaux sociaux moins exposés au contrôle parental.

Le NASDAQ repart à la hausse

L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ a clôturé en hausse. Le NASDAQ gagne 0.47% à 4869 points.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles