Windows 8 : plus de promo mais une belle ristourne pour les étudiants

Romain Heuillard
Publié le 01 février 2013 à 15h29
Les offres promotionnelles pour Windows 8 sont arrivées à échéance ce matin à minuit, mais tout n'est pas perdu pour tout le monde. Microsoft a aussitôt mis en place un tarif préférentiel pour les étudiants.

Pour les particuliers, la mise à jour d'une version précédente vers Windows 8 Professionnel est comme prévu passée cette nuit de 30 à 280 euros.

00F0000005461465-photo-boite-windows-8-professionnel.jpg

Mais dès ce 1er février 2013, les étudiants américains peuvent acheter et télécharger la mise à jour pour 70 dollars HT, cette fois sans limite de temps.

Mais d'ici le 19 mars 2013, les étudiants d'un total de 50 pays pourront également profiter d'un tarif préférentiel. L'offre entrera en vigueur en particulier en Belgique, au Canada, en France, au Luxembourg et en Suisse le 21 février, c'est-à-dire dans trois semaines. Le tarif en euros n'est pas communiqué, mais on peut s'attendre à un prix de vente de 60 ou 70 euros TTC.

Plus précisément, le tarif préférentiel est accessible aux étudiants mais aussi au corps enseignant, à condition qu'il dispose d'une adresse email via l'école ou l'université. La mise à jour ne sera distribuée que par le Microsoft Store, et exclusivement sous forme dématérialisée. Enfin, chaque personne pourra acheter cinq licences par an...

0140000005693636-photo-tarif-tudiant-de-windows-8-pro.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles