Microsoft a récemment mis à jour la plupart des applications intégrées à l'interface spécifique à Windows 8. Dans le lot, le client Bing Actualités profite d'une nouvelle option bienvenue, en ces temps marqués par la fin programmée de Google Reader : la possibilité d'ajouter de nouveaux médias par l'intermédiaire de leurs flux RSS.
Les sites ou blogs apparaîtront ensuite dans la liste des « sources » suivies par l'application. Leurs publications ne remonteront pas automatiquement dans les catégories par défaut de l'application, mais il suffira de sélectionner l'une de ces sources pour accéder à la liste de ses derniers articles. Ceux-ci s'ouvriront alors dans une instance du navigateur Internet Explorer (dans sa version Modern UI) et ne seront pas accessibles hors connexion, contrairement aux articles émanant des médias référencés par défaut dans l'application.
Il est par ailleurs maintenant possible d'épingler une source ajoutée manuellement à l'écran d'accueil de Windows 8. Paul Thurrot souligne enfin que l'application Actualités profite désormais des fonctions de synchronisation introduites avec le dernier système de Microsoft. En se connectant via l'adresse email associée à son compte Windows 8 sur une autre machine que la sienne, on retrouvera automatiquement donc la liste des sources suivies.