Windows 8.1 disponible pour les OEM à la fin du mois d'août

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 08 juillet 2013 à 18h12
Microsoft a confirmé à ses partenaires que la version finale de Windows 8.1 sera déployée auprès des constructeurs à la fin du mois prochain.

0082000005370450-photo-logo-windows-8-8-1.jpg
Microsoft finalise le code de Windows 8.1 et à l'occasion d'une conférence organisée pour ses partenaires, la société a affirmé que la version RTM (Release to Manufacturing) du système sera disponible à la fin du mois d'août. Celle-ci sera envoyée aux OEM en vue du lancement commercial et pré-installée sur les machines.

L'on peut imaginer que les ordinateurs qui seront commercialisés à la rentrée disposeront donc de cette mise à jour. Pour rappel, celle-ci sera déployée gratuitement auprès des utilisateurs actuels de Windows 8 et Windows RT mais selon le magazine Zdnet, qui rapporte l'information, aucune date de disponibilité n'a été communiquée.

Parmi les nouveautés qui seront introduites, notons, entre autres, l'ajout d'un bouton Démarrer, de nouvelles options de personnalisation pour l'interface Modern UI, une meilleure intégration de SkyDrive ou encore une mise à jour des applications livrées par défaut. De précédents rapports tablaient sur le déploiement de Windows 8.1 au 1er août.


Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles