Le smartphone pliable de Samsung, le Galaxy F, devrait être décliné en une version 5G. Quatre coloris auraient également fuité.
Nom de code Galaxy F
A moins d'un mois de sa présentation officielle aux côtés du Galaxy S10, bien que Samsung n'ait encore rien confirmé, le smartphone pliable de la marque sud-coréenne, connu sous le nom de code Galaxy F, continue d'occuper une place centrale dans l'actualité de la téléphonie mobile.Le constructeur semble parier sur cette technologie de smartphone pliable pour son développement ces prochaines années.
Le marché coréen uniquement concerné
Cette fois-ci, c'est le site média SamMobile qui croit savoir qu'une version 5G débarquera sur le marché.La multinationale asiatique devrait en revanche réserver cette variante aux clients coréens. Un moyen, en somme, de contrer Huawei sur ses propres terres, la firme chinoise ayant elle aussi prévue de dévoiler un téléphone flexible muni de la 5G.
SamMobile évoque également quatre coloris, appliqués aux modèles 5G et 4G : bleu, noir, vert et argent. Rendez-vous le 20 février pour en avoir le cœur net.