Belkin signe un partenariat avec LEGO pour produire des coques iPhone

Audrey Oeillet
Publié le 12 février 2013 à 11h01
Des coques iPhone et iPod touch en LEGO, un concept pas banal qui va très bientôt devenir réalité : la marque Belkin vient en effet de signer un partenariat avec la marque danoise.

Les possesseurs d'un terminal Apple pourront bientôt le « briquer » en toute sérénité : Belkin s'apprête à sortir une gamme de coques destinées à l'iPhone et à l'iPod touch, en partenariat officiel avec LEGO. Si, jusque-là, il était déjà possible de trouver des accessoires permettant d'utiliser des briques colorées, la licence n'était généralement pas accordée par la firme danoise. Ce partenariat officiel va sans doute ouvrir la porte à de multiples accessoires pour terminaux mobiles, à commencer par ceux d'Apple.

01F4000005712190-photo-belkin-lego.jpg

Les premiers modèles présentés par Belkin allient des couleurs plus ou moins sobres - la tendance est tout de même aux bleu, jaune et rouge des briques classiques - à un dos recouvert d'accroches permettant d'y fixer les briques de son choix. On peut donc imaginer de multiples bricolages, du pied fait maison aux roulettes permettant de promener son terminal sur un bureau. De quoi réveiller l'imagination des grands enfants.

Si Belkin se concentre en premier lieu sur les terminaux Apple, la firme annonce d'ores et déjà son intention d'investir d'autres plateformes plus tard. En attendant, les possesseurs d'un iPhone 5 ou d'un iPod touch pourront acquérir une coque LEGO à partir du printemps, à des tarifs encore non annoncés.

01F4000005712188-photo-belkin-lego.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles