Bon plan : le chargeur panneau solaire à 32€ au lieu de 46€ avec le code BE9RAAZK

Kevin Gainche
Par Kevin Gainche, Spécialiste gaming.
Publié le 25 avril 2018 à 14h18
Une bien jolie offre afin de joindre l'utile à l'agréable avec ce chargeur panneau solaire qui tombe à 32 euros chez Amazon.

61FFkTa6RxL._SL1000_.jpg




Un petit code pour une belle promo

Aujourd'hui encore, Clubic Bon Plan fait équipe avec Amazon pour vous proposer une petite ristourne sur ce chargeur panneau solaire 16W/5V 3,2A, qui passe de 46 à 32 euros grâce à un code promo dont nous avons le secret.

Pour obtenir cette baisse de 30%, rien de compliqué : il vous suffira de rentrer notre code de réduction exclusif BE9RAAZK lors de la validation de votre panier, et le tour sera joué.

Un compagnon idéal pour l'été

Avec les beaux jours qui approchent (la team Clubic souffre d'ailleurs déjà de la chaleur lyonnaise), nul doute que vous pourrez trouver une utilité à ce chargeur qui utilise l'énergie solaire pour redonner la pêche aux smartphones, tablettes et autres liseuses.

Léger et compact, il vous permettra de charger jusqu'à deux appareils en simultanée à 3,2 A. Sa technologie iSmart permet en outre d'ajuster au mieux le courant lors de la charge pour une efficacité maximale, et une durée minimale.

Pour les vacances d'été , vous serez plutôt voyageur de l'extrême ou passion cocooning ?
Voir notre séléction

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles