Logitech dévoile sa nouvelle Colour Collection, et drague les utilisatrices

Audrey Oeillet
Publié le 01 juin 2011 à 10h28
00FA000004311578-photo-victorian-champagne.jpg
La marque Logitech dévoile aujourd'hui sa nouvelle gamme de périphériques Colour collection. Au programme, webcams, claviers et souris sans fil aux motifs plutôt féminins.

La marque suisse ne cache pas sa volonté de séduire les utilisatrices avec cette nouvelle gamme de périphériques aux motifs particulièrement fleuris. Les quatre coloris de base, FingerPrint Flowers, Victorian WallPaper, Indigo Scroll et Purple Pebbles proposent des déclinaisons rose, violette, bleue ou noire de la souris Wireless Mouse M325, du clavier Wireless Keyboard K360 et de la Webcam HD C270.

A l'exception du clavier qui est un nouveau modèle, la souris sans fil et la webcam HD sont des produits déjà proposés par Logitech dans des coloris plus sobres. Du côté des spécifications, on peut relever que la M325 dispose d'une molette optimisée comportant 72 crans au lieu de 18, offrant ainsi une meilleure fluidité dans la navigation. La C720 offre quant à elle une image en 720p, et du côté du clavier K360, une frappe très proche de celle des ordinateurs portables grâce à ses touches ultraplates. Les deux produits sans fil embarquent la technologie Unifying de la marque.

Les trois périphériques sont proposés individuellement au prix unique de 29,99 euros. Des éditions spéciales seront commercialisées par certaines enseignes, dont la Fnac, au moment de la sortie de la gamme, dans le courant de l'été.
0258000004311576-photo-fingerprint-lampions.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles