PC portables : 42% de Centrino pour 2003

Vincent
Par Vincent
Publié le 21 novembre 2003 à 11h23
00A0000000056164-photo-logo-intel-centrino.jpg
D'après les études et les prévisions de l'organisme IDC, 42% des PC portables vendus 2003 sont ou seront équipés d'un processeur accompagné de la technologie Centrino d'Intel.

Les derniers Processeurs d'Intel Pentium-M Centrino qui permettent de profiter d'une autonomie accrue, de la technologie WiFi et de bonnes performances remportent, en effet, un franc succès.

Toujours selon IDC, 70% des utilisateurs interrogés pour leurs études souhaite pour leur prochain achat, un PC portable accompagné de la technologie WiFi. On peut donc s'attendre à ce que le succès de la technologie Centrino et de ses évolutions continue de croître pour 2004, d'autant que les concurrents d'Intel : AMD et VIA n'ont pas de solution concurrente à proposer pour le moment.

Pour en savoir plus :

» Test du portable Asus M2N16
» Test du portable XBook CL50-15
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles