Driver 3 : changement de nom et casting de choix

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 03 décembre 2003 à 15h13
Repoussé il y a quelques temps au mois de mai 2004, Driver 3 fait aujourd'hui à nouveau parler de lui pour une double annonce et une conclusion inquiétante pour les pécéistes.

Atari vient en effet de faire savoir que celui que l'on appelait il y a peu Driver 3, est maintenant nommé DRIV3R... Appelation autrement plus mode il est vrai. Nous avons également appris que le jeu allait recevoir le concours de doubleurs de marque pour interpréter les personnages principaux. Tanner, le héros de l'histoire, se voit ainsi confié aux bons soins de l'excellent Michael Madsen que l'on a pu entrevoir récemment dans le volume 1 du Kill Bill de Quentin Tarantino.

Son partenaire, Tobias Jones, aura lui droit à la voix de Ving Rhames alors que le chef du gang ennemi, Jéricho, est joué par Mickey Rourke. On ne connaît pour le moment pas encore l'importance de Calita dans l'histoire, mais on sait déjà que Michelle Rodriguez lui prêtera sa voix... Espérons d'ailleurs que DRIV3R soit plus intéressant que les dernières productions cinématographiques de la jeune femme !

Pour finir, la conclusion inquiétante promise au début de cette brève concerne la version PC du jeu dont Atari ne parle tout simplement plus du tout préférant communiquer sur les déclinaisons Playstation 2 et Xbox... De l'annulation dans l'air ?



Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles