Un léger retard pour Universal Combat ?
Une question était donc posée aux joueurs à peu de choses près en ces termes : "Voulez-vous voir Universal Combat sortir comme prévu et suivi un peu plus tard d'une mise à jour pour rectifier ce qui n'irait pas, ou préférez-vous un titre parfaitement finalisé un peu plus tard ?". Si la question a de quoi surprendre, la suite de cette drôle d'histoire est encore plus étonnante.
En effet et peu de temps après avoir posé cette question, Derek Smart, président de 3000AD, a annoncé que DreamCatcher, éditeur d'Universal Combat, avait finalement donné son accord pour la diffusion du jeu sitôt une dernière modification apportée. La question précédente ne semble donc plus d'actualité et la décision devrait être prise directement par Derek Smart et son équipe avant leur départ en congés, la semaine prochaine.
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !