Avec plus de 700.000 joueurs convaincus, Anno 1503 est à n'en pas douter l'un des jeux de gestion qui a le mieux marché au cours de l'année 2003. Devant un tel succès et face aux innombrables possibilités d'un tel soft, il n'est pas étonnant d'apprendre aujourd'hui qu'Electronic Arts et Sunflowers ont signé un accord de distribution.
L'accord en question stipule qu'Electronic Arts se chargera de la distribution mondiale de l'extension actuellement en développement dans les studios de Sunflowers. Intitulée Anno 1503 : Trésors, Monstres Et Pirates, cette extension apporte son lot de nouveautés et surtout largement de quoi replonger avec 12 scénarios inédits. De nouveaux graphismes feront également leur apparition avec de nouveaux décors, de nouveaux accessoires et des bâtiments entièrement refaits.
Sachez enfin que Anno 1503 : Trésors, Monstres Et Pirates devrait débarquer très prochainement puisque sa sortie est prévue au printemps 2004. Pour patienter, vous pouvez découvrir les quatre premières captures d'écrans.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.