Dernièrement sous le feu des projecteurs avec la sortie d'Unreal 2, le développeur Legend Entertainment vient d'expérimenter les joies du management "à la française". Atari propriétaire du studio a en effet décidé sa fermeture.
S'il n'y a eu semble-t-il aucun commentaire en provenance de membres de l'équipe, une attachée de presse d'Atari aurait donné quelques explications à nos confrères d'
HomeLan : "Yes, I can confirm that Atari has closed Legend Entertainment. This was purely a business decision as Legend had recently completed its only current project and had no new Projects in the pipeline."
En gros, Legend a bien été fermé et la raison de cette fermeture est simple : il n'y avait plus de projet en cours... Jolie façon de voir les choses !
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.