Le DRIV3R est en R3TARD...

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 28 janvier 2004 à 10h29
Alors qu'il annonçait des prévisions beaucoup moins réjouissantes que ce qu'il escomptait (chiffre d'affaire de 460-470 millions de dollars au lieu de 560-590 millions), Atari s'est en outre fait l'écho du report d'un de ses titres les plus attendus : DRIV3R.

Le jeu développé par Reflexion ne devrait maintenant plus voir le jour qu'au début du mois de juin et Bruno Bonnell, président d'Atari, a expliqué ce décalage de la manière la plus méprisable qui soit : "We believe that this additional time will give our marketing team the ability to exploit DRIV3R's full potential, meeting the high expectations of gamers, media and shareholders".

En gros, si le jeu est repoussé c'est pour laisser le temps aux équipes marketing de convaincre les joueurs afin de satisfaire les actionnaires... Pour un peu, il serait déjà terminé le DRIV3R !
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles