Electronic Arts repousse Les Sims 2

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 29 janvier 2004 à 09h56
0096000000068768-photo-les-sims-2.jpg
Parallèlement à l'annonce de ses résultats, Electronic Arts faisait hier le point sur certaines de ses futures sorties. Tout d'abord, l'éditeur américain est très clairement le numéro un du jeu vidéo à travers le monde même si sa domination est beaucoup moins évidente en Asie.

Electronic Arts a donc réalisé, pour le troisième trimestre, un chiffre d'affaire en hausse de quelques 20 % (1,475 milliards de dollars contre 1,234 milliards l'an passé). C'est en Europe que l'Américain réalise sa meilleure performance avec un résultat en hausse de 40 % sur le Vieux Continent. En Asie par contre, le bilan est un peu moins rose car si sur l'ensemble du continent la hausse est d'environ 12 %, sur le sol japonais c'est plutôt avec une baisse qu'il faut compter (- 29 %).

Sinon, Electronic Arts profitait de cette annonce réjouissante pour faire passer la pilule auprès de ses actionnaires car le prochain trimestre devrait être moins positif (mais positif tout de même). L'éditeur annonçait en effet dans le même temps que deux de ses principaux titres 2004 étaient plus ou moins repoussés. Plus ou moins car Medal Of Honor : Pacific Assault n'avait, sauf erreur de notre part, fait l'objet d'aucune annonce précise. En revanche, Les Sims 2 qui était attendu pour le mois de mars 2004 se voit repoussé au mieux à l'été prochain.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles