Crytek visité par la ''Kripo''

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 05 février 2004 à 09h22
0096000000071622-photo-far-cry.jpg
Dans la soirée d'hier une nouvelle a commencé à circuler sur Internet et comme souvent dans ce genre de cas, les informations dévoilées semblent tenir davantage de la rumeur qu'autre chose. Certaines sources ont en effet annoncé que les bureaux de Crytek en Bavière avaient été visités par la "Kripo" (Kriminalpolizei, la police criminelle allemande).

Si cet élément s'avère exact, la suite a été démentie par Crytek : personne n'a été arrêté et aucun matériel confisqué. Le travail aurait même repris quelques heures après l'incident. Dénoncé par un ancien employé, Crytek utilisait apparement un logiciel pour le développement de Far Cry sans s'être acquitté d'un nombre suffisant de licences.

Editeur de Far Cry, Ubi Soft a affirmé à nos confrères de GameSpot que cela n'aura aucune incidence sur la date de sortie du jeu fixée au 23 mars prochain. Crytek est du même avis et annonçait : "Crytek would like to assure its fans that completion of Far Cry remains on track", pas de soucis donc Far Cry est en bonne voie !
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles