Yahoo laisse tomber Google...

Julien
Par Julien
Publié le 19 février 2004 à 09h09
00075595-photo-logo-yahoo.jpg
Le célèbre portail vient de divorcer de Google, son partenaire depuis quelques années déjà. Yahoo a en effet lancé Yahoo Search Technology, son propre service d'indexation et de recherche Web. Les rachats successifs d'Inktomi et d'Overture ont permis à la société d'acquérir la technologie nécessaire à l'élaboration d'un moteur de recherche capable de concurrencer Google.

Yahoo ne communique pas sur le nombre de pages indexés par son nouveau moteur de recherche ni d'ailleurs sur la nature exacte de la technologie utilisée. Le nouveau service Yahoo Search Technology s'intègre avec MyYahoo en permettant à l'internaute de disposer d'un fil d'information XML issu de ses sites préférés.

Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles