Coup sur coup, Electronic Arts, numéro un du jeu vidéo à travers le monde, a annoncé deux accords propices à asseoir encore un peu plus sa position de leader. L'éditeur américain est en effet parvenu à s'adjuger le prochain titre de Gas Powered Games. Alors qu'il doit toujours sortir Dungeon Siege 2 au cours de l'année, le studio de développement de Chris Taylor prépare un nouveau jeu de stratégie temps réel que l'on attend courant 2006 et qui devrait donc porter les couleurs d'Electronic Arts.
Le mystère étant de mise, c'est sur la perspicacité de notre confrère américain Blues News qu'il faut se reposer. Ce dernier a en effet découvrir que le nom de "Supreme Commander" avait été déposé par Gas Powered Games... Voilà qui n'est pas sans rappeler le fameux Total Annhiliation du même Chris Taylor : l'unité principale du jeu était le "Commander".
A côté de celà, Electronic Arts a signé un contrat d'exclusivité avec Castaway Games. Si le jeune développeur n'emploie pour le moment que huit personnes, elle devrait rapidement prendre de l'ampleur puisque le développement d'un diablo-like que l'on nous annonce révolutionnaire devrait bientôt passer à la vitesse supérieure... A voir l'intérêt que lui porte Electronic Arts, on peut penser que les petits gars tiennent quelque chose de prometteur.
EA signe Castaway et Gas Powered Games
Publié le 24 mars 2004 à 14h39
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités