Fidèle à ses petits vers, le développeur Team 17 s'est une nouvelle fois associé à Sega pour nous proposer prochainement
Worms Forts : Etat De Siège. Les deux sociétés sont d'ailleurs toutes heureuses de nous présenter les premières captures d'écrans d'un titre qui semble relativement novateur.
Il sera bien sûr toujours question de vers (NDLR : mine ?) à contrôler et massacrer joyeusement mais cette fois le contexte de "l'action" devrait être plus historique que jamais. Ancienne Egypte, Worms-Samurais, Roi Arthur et Guerre de Troie (NDA : et non Troyes, enfin j'espère, les batailles de la préfecture de l'Aube n'ayant jamais été particulièrement célèbres) constituent le programme des réjouissances d'un jeu comportant pas moins de 30 armes disponibles et des décors déjà très variés.
Prévu sur PC bien sûr mais aussi sur
Playstation 2 et Xbox,
Worms Forts : Etat De Siège devrait être disponible avant la fin de l'année et il fera l'objet d'une présentation détaillée lors de l'E3 à venir d'ici quinze jours.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.