Orange : clé USB 3G+ et nouvelles options TV, musique et internet mobile

Alexandre Habian
Publié le 21 février 2008 à 16h38
En plus des nouveaux forfaits de Bouygues Telecom et « Ten by Orange », c'est également Orange qui a profité de ce jour pour proposer deux nouvelles offres pour mobinautes. La première concerne la sortie d'une clé USB 3G+ de petite dimension et la seconde concerne le renouvellement de toutes les options TV, musique et internet mobile.

Une nouvelle clé USB 3G+
Annoncée en fin d'année dernière, la nouvelle clé USB 3G+ « Icon 225 » est désormais commercialisée et accessible via tous les forfaits de l'opérateur. Avec des dimensions de 63 x 26 x 13 mm pour 40 grammes, elle est compatible avec les réseaux quadribandes GSM, GPRS, EDGE, UMTS et HSDPA moyennant une vitesse maximale en téléchargement de 3,6 mbps.

Proposée au prix de 9 euros avec une souscription à un forfait Internet Everywhere ou 29 euros avec le forfait sans engagement de l'opérateur, cette clé USB 3G+ pourra également être utilisée par les clients Orange Internet. En effet, l'opérateur a prévu dans le cas d'une utilisation d'une offre 3G+ prépayée de débiter les mobinautes directement depuis leur facture Internet. A noter que la clé USB est compatible Windows et Mac.

00C8000000896630-photo-orange-icon-225.jpg
00C8000000896632-photo-orange-icon-225.jpg
00C8000000896634-photo-orange-icon-225.jpg

De nouvelles options dont l'internet mobile 'illimité' à 9 euros par mois
En parallèle, Orange va donc remodeler ses différentes options disponibles en plus de simples forfaits voix. Ce sont deux options TV qui font leur apparition, la première à 6 euros par mois permettant de visionner en illimité 20 grandes chaînes mobiles et les 3500 vidéos proposées en haute définition. La seconde offre TV nommée « TV Max » permet quant à elle de disposer de l'intégralité des contenus TV de l'opérateur (60 chaînes, 3500 vidéos).

Côté musique, ce sont 1000 clips vidéo musicaux et 20 radios qui sont disponibles en illimité pour 6 euros par mois. L'offre permet de télécharger 3 titres par mois sur mobile ou sur PC parmi un catalogue de près d'un million de titres.

Enfin, ce sont deux options d'internet mobile qui sont proposées : 5 euros par mois pour une offre illimitée « off-portal » de 20 heures à 8 heures du matin, le surf sur Orange World et Gallery restant tout le temps illimité. La seconde offre à 9 euros par mois permet de se connecter en illimité 24 heures sur 24, et ce dans la limite de 100 Mo de données échangées par mois (chiffre au delà duquel Orange peut brider les débits). Cette offre permet enfin d'accéder à 1 heure de WiFi et 10 Mo pour les mails. A noter que l'option « internet max - tv » permet pour 12 euros par mois de bénéficier de cette dernière offre associée à l'offre de TV mobile permettant d'accéder à 20 chaînes.

Des forfaits tout en un : appels, SMS, TV et internet mobile
Pour terminer, Orange a dévoilé une nouvelle gamme de forfaits « Stars » disponible en série limitée. Ces offres proposent l'internet mobile, 20 chaînes de TV mobile en illimité, le tout en plus d'heures d'appels et de SMS en illimité vers tous les opérateurs dès 20 heures. Disponibles à partir du 24 avril prochain, ces forfaits sont au nombre de 3 : 65 euros par mois pour un forfait 5h + appels illimités à partir de 20 heures, 45 euros par mois pour un forfait 3h + 3h d'appels à partir de 20 heures et 37 euros par mois pour un forfait 2h + 2h d'appels à partir de 20 heures.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles