Leclerc Mobile : 75 000 clients recrutés en trois mois

Alexandre Habian
Publié le 27 février 2008 à 17h23
00C8000000911318-photo-e-leclerc-mobile.jpg
Michel-Edouard Leclerc, le PDG du groupe E. Leclerc, a lancé au début du mois de décembre dernier son offre de téléphonie mobile en partenariat avec la société Afone, opérateur mobile virtuel exploitant le réseau de SFR.

Et alors que le groupe distribution comptait recruter 100 000 abonnés « E.Leclerc Mobile » en un mois, ce chiffre est loin d'être atteint comme l'annonce le magazine Challenges. Ce dernier précise en effet dans son numéro à paraître demain que ce sont 75 000 clients qui ont été recrutés au total depuis le lancement de son offre le 5 décembre 2007.

L'offre de téléphonie mobile de Leclerc est destinée aux consommateurs occasionnels de téléphones mobiles via des offres prépayées évolutives dans la durée. Plus le mobinaute téléphone, moins les tarifs à la minute sont onéreux. A noter que le Leclerc envisage également de lancer des offres ADSL en plus de forfaits « data » pour consommateurs d'internet mobile. Les forfaits « data » devraient voir le jour dans le courant du second semestre 2008.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles