CBS et AOL réunissent leurs web radios

Ariane Beky
Publié le 10 mars 2008 à 10h11
00961018-photo.jpg
Le numéro 2 des « broadcasters » américains, CBS Radio, s'apprête à combiner son réseau de 150 radios en ligne avec celui d'AOL. Le portail internet, qui a récemment déménagé son siège à NYC et intégré ses activités publicitaires au sein d'une « Platform A », dispose de 200 stations en ligne.

« Ce partenariat avec CBS Radio confirme notre engagement à l'égard d'une audience en croissance, celle des web radios, à laquelle nous serons bientôt en mesure de proposer un choix bien plus large », a déclaré Kevin Conroy, vice-président exécutif d'AOL, dans un communiqué daté du 7 mars 2008.

Entité du groupe CBS Corp, CBS Radio se chargera de la vente de publicités et de la mise en oeuvre d'un nouveau lecteur média compatible Windows et Mac. Ce lecteur prendra en charge l'offre radio combinée de CBS et de la filiale de , offre qui devrait être disponible dès le printemps.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles