Exalight coûtera moins de 10 euros par mois

Jérôme Bouteiller
Publié le 11 mars 2008 à 15h05
00FA000000962820-photo-exalight.jpg
Quel tarif peut retenir un opérateur baptisé Neuf Telecom ? A l'occasion de la présentation de ses résultats financiers, l'opérateur a confirmé le lancement imminent d'Exalight, un jeu persistant massivement multijoueurs conçu avec le studio F4.

“Ce jeu sera ouvert aux clients de tous les opérateurs même si son tarif sera plus avantageux pour nos propres clients. C'est un positionnement original qui augmentera notre ARPU” explique Michel Paulin, Directeur Général de Neuf Cegetel.

00FA000000962812-photo-michel-paulin.jpg
Michel Paulin
Interrogé sur le tarif du jeu, Michel Paulin a simplement reconnu qu'il serait “inférieur à 10 euros par mois”. Une formule qui laisse penser que le jeu pourrait être donc facturé aux environs de 9 euros par mois, un tarif réaliste pour un opérateur baptisé .. “Neuf” Telecom.

L'opérateur ne fournit aucun objectif mais précise toutefois que de nouveaux titres sont dors et déjà en cours de développement. Reste à savoir si le concept et le tarif permettront à Exalight de connaître le même succès que World Of Warcraft, un jeu multijoueur lancé par Blizzard, une autre filiale du groupe Vivendi Universal, maison mère de Neuf Cegetel, revendiquant plus de 20 millions de clients à travers le monde contre 3,3 pour Neuf Cegetel...
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles