Infos / images de l'Épisode 12 de City Of Heroes

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 12 mars 2008 à 19h47
Si NCsoft travaille à la promotion de ses prochains MMO, le Coréen n'en oublie pas ce bon vieux City Of Heroes / City Of Villains qui devrait prochainement se voir compléter par un nouveau module gratuit, l'Épisode 12. Sous-titré L'avènement des Pleinelunes, ce nouveau chapitre est très largement présenté sur le site officiel du jeu massivement multijoueur.

« Les Pleineslunes
  • Rejoignez les Pleinelunes (niveaux 10 à 20)
Depuis l'invasion rikti qui a décimé les rangs des Pleinelunes, une organisation clandestine regroupant des mystiques, des érudits et des mages, le recrutement bat son plein. Les Pleinelunes détiennent un secret qui pourrait mettre fin à l'assaut extraterrestre mais, sans l'aide des super-héros de Paragon City, ce secret sera perdu à jamais.
  • Nouvelles zones d'inspiration romaine (niveaux 35 à 50)
Les Pleinelunes détiennent de nombreux secrets dans leurs murs, y compris un très convoité cristal de l'Ouroboros qui leur permet de voyager dans les confins de l'espace-temps. Une menace familière plane sur une terre antique et les Pleinelunes ont besoin de l'aide des super-héros et des super-vilains pour y mettre fin. Les joueurs posent le pied sur la péninsule romaine de Cimerora, une terre antique sur laquelle ils sont confrontés à des créatures redoutables, où ils doivent défendre une ancienne cité et affronter l'ennemi du temps en personne. Tout au long de leur périple, ils sont amenés à découvrir les mystères du pouvoir et des origines qui les guident aujourd'hui.
  • Nouveaux éléments de costume
Au travers de leurs exploits, les joueurs pourront débloquer de nouveaux éléments d'armure de style romain.

Archétypes épiques pour les super-vilains
Rejoignez les rangs de l'organisation Arachnos ! Au niveau 50, les super-vilains débloquent deux nouveaux archétypes épiques, le Scorpide et la Veuve Sanglante, qui disposent de leurs propres scénarios, missions, combinaisons de pouvoir et éléments de costume. Différentes spécialisations permettent au Scorpide de devenir un Bane Spider ou une Mécaraignée ; la Veuve Sanglante, quant à elle, peut choisir d'être une Fortunata ou une Veuve nocturne. Chacune de ces spécialisations propose des costumes uniques reflétant votre statut au sein d'Arachnos et votre nouveau rôle d'Élu.

Nouvelles spécialisations
Grâce à la Manipulation de Résonance, le scientifique super-vilain connu sous le nom de Dr Brainstorm a découvert un moyen d'altérer les brins d'énergie qui lient super-héros et super-vilains à leurs pouvoirs. Cette découverte a généré de nouveaux pouvoirs pour les super-vilains des Insoumises, mais aussi pour les super-héros de Paragon City ! Les nouveaux personnages de nombreux archétypes ont la possibilité d'accéder à des spécialisations primaire et secondaire supplémentaires auxquelles ils n'avaient pas accès auparavant. Plus d'infos à venir !

Modification de la zone des crevasses
La zone des Crevasses a été réaménagée afin de rendre l'expérience de jeu plus agréable. Les rencontres avec les PNJ ont été rééquilibrées (ajout de nouvelles factions, diversification des points d'apparition, amélioration des portes de mission) et un hôpital mobile a été implémenté à l'entrée de la zone. Par ailleurs, un nouveau contact, Meg Mason, a fait son apparition et propose des missions rejouables.

Principales améliorations
  • Huit nouvelles barres de pouvoirs configurables : les joueurs peuvent personnaliser leur Interface Utilisateur en plaçant ces barres n'importe où sur l'écran.
  • Modification de l'affichage des contacts : les contacts sont désormais listés par statut actif et inactif, et les joueurs peuvent les classer selon différents critères (nom, zone et niveau).
  • Conversion d'Inspiration : faites un clic droit sur une Inspiration pour convertir trois inspirations de ce type en une inspiration d'une autre sorte.
  • Bonus de gain de niveau : lorsque vous avez suffisamment d'XP pour progresser (à tous les niveaux), votre personnage reçoit une grande inspiration de chaque type, et ses barres de santé et d'endurance se remplissent immédiatement.
  • Modification de la fenêtre de discussion : faites un clic droit sur les noms des personnages dans la fenêtre de discussion pour les ignorer, les ajouter à votre liste d'amis, les inviter dans votre équipe, etc. Faites glisser un objet (amélioration, inspiration, matériau, etc.) dans la fenêtre de discussion afin que tous les joueurs puissent consulter son infobulle.
  • Plus de nombres concrets : les joueurs peuvent désormais afficher des statistiques sur les pouvoirs avant de les choisir et de nouveaux pouvoirs temporaires permettent d'afficher les statistiques des ennemis. »

00D2000000964678-photo-city-of-heroes-deluxe.jpg
00D2000000964686-photo-city-of-heroes-deluxe.jpg
00D2000000964680-photo-city-of-heroes-deluxe.jpg
00D2000000964684-photo-city-of-heroes-deluxe.jpg
00D2000000964682-photo-city-of-heroes-deluxe.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles