TwinSIM : téléphone à deux cartes SIM chez Bouygues

Alexandre Habian
Publié le 14 mars 2008 à 16h29
00C8000000967898-photo-twinsim-66.jpg
La société « Global High Tech » a annoncé à la mi-mars la sortie d'une gamme de téléphones mobiles qui possède la particularité de gérer deux cartes SIM. Si ce sont deux produits de la gamme « Twin SIM » qui ont été présentés, c'est le « Twin 66 » qui est désormais disponible avec un abonnement Bouygues Telecom associé.

Tribande GSM (900/1800/1900 MHz) et GPRS, le mobile reste compact (112 x 50 x 15 mm pour 105 grammes) avec son écran tactile de 2,4 pouces pour 262 000 couleurs. Il exploite également un appareil photo numérique de 2 megapixels avec Flash, 1 Go de mémoire interne, un port pour carte mémoire Micro SD et une batterie d'une capacité de 1000 mAh. Cela lui permet d'avoir une autonomie annoncée de 120 heures en veille ou 150 minutes en conversation.

Pour le reste, ce mobile est compatible Bluetooth 1.2 et dispose d'une prise USB en plus de fonctions multimédia pour gérer SMS/MMS, un lecteur audio MP3, AMR, MIDI et enfin navigateur web/wap. Pensé pour les clients disposant de deux lignes de téléphonie mobile (dont au moins une chez Bouygues Telecom), ce téléphone permet de passer d'une carte SIM à l'autre, de désactiver l'une d'elles et d'effectuer un appel téléphonique sur la ligne de son choix.

Hors abonnement, le « Twinsim 66 » est commercialisé au prix de 499 euros. Avec un engagement associé de 12 mois chez Bouygues Telecom, il est proposé sur la boutique en ligne de l'opérateur au prix de 99 euros. Une offre en renouvellement est également disponible.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles