Enfin des informations concernant Diablo 3

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 22 mars 2008 à 17h45
Alors que Blizzard ne parle pour le moment que de StarCraft 2 - Wings Of Liberty ou de World Of WarCraft : Wrath Of The Lich King, les choses se précisent tout doucement concernant Diablo 3, l'un des titres les plus attendus par les joueurs. Si l'on en croit nos confrères de FactorNews, il semblerait toutefois que le développement soit bel et bien en cours. Mieux, il serait même « déjà bien avancé ».

Fort logiquement, il semblerait que ce futur monument du hack & slash soit en véritable 3D. Blizzard ne travaille visiblement pas sur un jeu massivement multijoueur, mais bien un titre dans la veine des précédents opus. Notre confrère parle également de plusieurs classes de personnage inédite parmi lesquelles nous devrions pouvoir retrouver un sorcier capable d'invoquer « des insectes, les contrôler et les faire exploser à distance ». Une nouvelle version de Battle.net sera également au programme, mais nous devrions pouvoir la découvrir très prochainement puisqu'elle sera déjà utilisée sur StarCraft 2 - Wings Of Liberty.

Alors évidemment les amateurs trouveront ces menues informations un peu légères, mais disons que c'est un début en espérant que Blizzard revienne sur le sujet... Peut-être à l'occasion du Blizzard Worldwide Invitational qui se tiendra les 28 et 29 juin à Paris.

012C000000048898-photo-diablo-2-baal-d-doubl.jpg
012C000000048897-photo-diablo-2-combat-contre-les-anciens.jpg

Si Diablo II a encore de nombreux fans, il serait temps de passer au troisième...
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles