Les puces Wolfson écartées pour les prochains iPod

Vincent RAMARQUES
Publié le 31 mars 2008 à 10h50
000000B400623340-photo-ipod-touch.jpg
Le fabricant de puces Wolfson Microelectronics a fait savoir lors d'une conférence liée à ses finances qu'il avait été écarté par Apple pour équiper les prochains baladeurs de la firme, comme en témoignent ces dires : « nos produits n'ont pas été retenus pour la prochaine génération de baladeurs du principal acteur du marché qui sortiront pendant le troisième trimestre 2008. Wolfson reste toutefois un fournisseur important pour ce client dans d'autres domaines et pour d'autres produits ».

Wolfson Microelectronics est un fabricant de puces audio qui équipe déjà certains iPod. Plusieurs analystes pensent que c'est désormais Cirrus Logic qui a été choisi pour équiper les futurs iPod. Wolfson équipe aussi, à l'heure actuelle, certains produits audio, GPS ou téléphone portables signés Canon, , LG, Microsoft, Samsung, Sony et .
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles