Offre Freebox payante : le verdict du tribunal

Vincent
Par Vincent
Publié le 26 juillet 2004 à 15h10
00FA000000070245-photo-freebox-v3.jpg
Le tribunal de grande instance de Paris a rendu son verdict concernant l'affaire qui opposait le fournisseur d'accès Free, quelques clients et l'association Familles de France. Le TGI a annoncé que le communiqué de Free était très clair et qu'il n'était ici pas question de publicité mensongère.

Par contre, le fait d'obliger l'utilisateur souhaitant se procurer une Freebox à payer le modem Sagem 59.90 euros serait contraire à la législation.

Deux possibilités s'offrent donc à Free si la condamnation reste confirmée. Soit l'offre va être suspendue et les utilisateurs pourront éventuellement réclamer le remboursement des 59.90 euros engagés. Soit Free va simplement modifier son offre afin de facturer directement la Freebox 59.90 euros et réclamer également le modem Sagem.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles