L'Iomega REV arrive en version FireWire

Julien
Par Julien
Publié le 09 août 2004 à 12h55
Lancé en début d'année, l'Iomega REV va bientôt débouler dans une version FireWire qui complétera l'offre actuelle déclinée en USB 2.0 et IDE interne. Le nouveau lecteur REV FireWire inaugure une robe bicolore à l'inspiration Mac avec des tons blancs et gris qui tranchent singulièrement avec l'habit noir du modèle USB 2.0. Offrant une capacité de 35Go par cartouche le REV en version Firewire voit son prix fixé à 399€. A ce tarif Iomega livre une cartouche vierge, ainsi que les câbles nécessaires, les logiciels et autres pilotes permettant d'exploiter convenablement le REV. Rappelons que d'ici à la fin de l'année, Iomega devrait lancer des versions SCSI et Serial-ATA de son REV ainsi que des chargeurs automatiques.

Pour tout savoir du REV nous vous renvoyons à notre test consultable ici.


0000011800096213-photo-iomega-rev-firewire.jpg


Julien
Par Julien
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.