Insolite : une pétition pour stopper Uwe Boll

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 07 avril 2008 à 09h19
Spécialiste en adaptations cinématographiques loupées de grosses licences du jeu vidéo, Uwe Boll s'est notamment illustré sur Alone In The Dark, Bloodrayne, Dungeon Siege ou encore House Of The Dead. Si les jeux de base n'avaient pas forcément un scénario à toute épreuve, il est communément admis que les films qui en ont découlé sont de véritables abominations.

Prenant le taureau par les cornes, certains joueurs ont donc décidé de mettre en place une pétition afin de « stopper » le massacre et interdire Uwe Boll de caméra. Nos confrères de FEARnet, intrigués par le succès de cette pétition, sont allés en toucher deux mots au principal intéressé. Ce dernier aurait alors répondu que 18 000 signatures (le total au moment de l'interview), ce n'était pas assez pour le convaincre, il en faudrait apparemment un million...

Depuis, le succès de la pétition va grandissant (un peu plus de 28 000 aujourd'hui) et nous savons tous ce qu'il nous reste à faire !

01083192-photo-in-the-name-of-the-king-a-dungeon-siege-tale.jpg

In The Name Of The King - A Dungeon Siege Tale : le dernier chef d'œuvre d'Uwe Boll
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.