Google Earth 4.3 disponible en téléchargement

Stéphane
Publié le 16 avril 2008 à 09h25
00FA000001280750-photo-google-earth-4-3.jpg
Google publie la version 4.3 de Google Earth pour Windows, Mac OS X et Linux. Cette mise à jour apporte plusieurs changements au logiciel de cartographie 3D de la firme de Mountain View. La première nouveauté est l'apparition de la fonctionnalité Google Street View, déjà présente sur l'application web Google Maps. Google Street View permet de visualiser, pour certains endroits de la planète, des vues photos panoramiques. Les vues Google Street s'affichent dans le module de visualisation de photos du logiciel.

Parmi les autres améliorations, on peut citer l'arrivée de nouveaux bâtiments 3D texturés, l'affichage de ces derniers étant d'ailleurs optimisé dans cette nouvelle version. De nouveaux contrôles permettant de naviguer autour des bâtiments font leur apparition, et Google Earth gère désormais l'éclairage du soleil en temps réel, une fonctionnalité déjà disponible dans la dernière version de NASA World Wind.

Du côté du Mac, il sera désormais possible d'afficher les vidéos Youtube proposées dans Google Earth, chose disponible depuis longtemps avec la mouture Windows. Par ailleurs, le passage en mode ciel devrait être plus rapide.

Google Earth 4.3 peut être téléchargé pour Windows, Linux et Mac OS X sur notre .


Voici enfin une vidéo pour illustrer ces nouveautés :



Télécharger Trackmania Nations Forever pour Windows.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles