Du coup, Splash Damage, qui lui reste proche de son projet, doit travailler plus ou moins en solo et sans l'assistance d'Activision. Dans un message publié sur le blog officiel du développeur, le studio revient donc sur la mise à jour v1.5 qui ne bénéficiera pas des outils et de l'expertise d'Activision. Splash Damage ne baisse pas les bras pour autant et précise que si des tests internes sont encore à faire, le patch en question est toujours sur ses plannings... Merci à eux de ne pas faire comme Activision qui stoppe le suivi à peine plus de six mois après la sortie du titre.
Quake Wars : Activision arrête, Splash poursuit
Publié le 16 avril 2008 à 08h50
Si le titre de notre brève n'est peut-être pas le plus clair du monde, c'est que la situation n'est elle-même pas forcément limpide pour le quidam lambda. En effet, si la version PC d'Enemy Territory : Quake Wars a été développée par Splash Damage, c'est Activision qui s'est occupé de l'édition / distribution du jeu à travers le monde. Or aujourd'hui, il s'avère que ce dernier ne veut plus assurer le suivi du jeu.
Du coup, Splash Damage, qui lui reste proche de son projet, doit travailler plus ou moins en solo et sans l'assistance d'Activision. Dans un message publié sur le blog officiel du développeur, le studio revient donc sur la mise à jour v1.5 qui ne bénéficiera pas des outils et de l'expertise d'Activision. Splash Damage ne baisse pas les bras pour autant et précise que si des tests internes sont encore à faire, le patch en question est toujours sur ses plannings... Merci à eux de ne pas faire comme Activision qui stoppe le suivi à peine plus de six mois après la sortie du titre.
Du coup, Splash Damage, qui lui reste proche de son projet, doit travailler plus ou moins en solo et sans l'assistance d'Activision. Dans un message publié sur le blog officiel du développeur, le studio revient donc sur la mise à jour v1.5 qui ne bénéficiera pas des outils et de l'expertise d'Activision. Splash Damage ne baisse pas les bras pour autant et précise que si des tests internes sont encore à faire, le patch en question est toujours sur ses plannings... Merci à eux de ne pas faire comme Activision qui stoppe le suivi à peine plus de six mois après la sortie du titre.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
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