Fusion des serveurs chez Pirates Of The Burning Sea

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 16 avril 2008 à 09h26
S'il n'est pas question de fermeture du jeu, reconnaissons que l'annonce faite, hier, par Flying Lab Software est assez inquiétante pour la communauté des joueurs de Pirates Of The Burning Sea. Le studio a effectivement précisé que depuis hier, il est possible de transférer ses personnages d'un serveur à un autre du jeu. Ce migration des populations n'est pas le fait du réchauffement climatique, mais plutôt d'un regroupement stratégique des serveurs puisque Flying Lab Software compte très prochainement passer de 11 serveurs (nombre au lancement du jeu), à seulement 4 ou 5 (le cas du serveur australien n'étant pas encore très clair).

Cette migration s'étalera sur deux mois et si vous souhaitez en savoir plus sur les modalités / conditions de transfert des personnages, le plus simple est encore de consulter directement l'annonce faite par Flying Lab Software au travers de ce lien. Notons toutefois que si ce genre de nouvelles n'est que très rarement bon signe pour un jeu massivement multijoueur, à fortiori âgé de quelques mois seulement, le studio évite de tomber dans le défaitisme et parle surtout de serveurs à même de prendre en charger plus de participants à la fois.

Si les informations en la matière sont très délicates à obtenir, il semblerait toutefois qu'aux dernières nouvelles, Pirates Of The Burning Sea rassemble environ 65 000 abonnés, un chiffre plus que correct.

012C000000743400-photo-pirates-of-the-burning-sea.jpg
012C000000743398-photo-pirates-of-the-burning-sea.jpg
012C000000723418-photo-pirates-of-the-burning-sea.jpg
012C000000743392-photo-pirates-of-the-burning-sea.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles