Lycos choisit musicMe pour sa chaîne musicale

Jérôme Bouteiller
Publié le 17 avril 2008 à 12h29
00FA000001283668-photo-lycos-musique.jpg
Challenger de Google, Yahoo ou Microsoft, le portail européen Lycos continue de faire preuve de pragmatisme en annonçant un 70e partenariat éditorial pour enrichir son portail web Lycos.fr.

Cette fois-ci, le partenaire n'est autre que musicMe, pionnier français du téléchargement musical, qui enrichira justement la chaîne « Lycos Musique » en permettant aux internautes d'écouter des extraits d'albums, de découvrir la discographie d'artistes voire de souscrire aux forfaits de téléchargement illimités de musicMe.

« Lycos renforce ainsi son positionnement de portail spécialisé dans les loisirs [...] et affiche, avec ce nouveau partenariat, sa volonté de proposer des services incontournables pour la découverte de la musique en toute légalité. » rappelle le portail.

Un partenariat qui permet en tout cas à cet ancien moteur de recherche d'enrichir son index de plus de 3000 clips et surtout de 3 millions de titres, issus de 760 labels.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles