Reportage : Warhammer Online met le paquet

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 19 avril 2008 à 09h00
S'il n'est pour l'heure pas question de ravir le titre de MMO le plus universellement connu à World Of WarCraft, Warhammer Online s'est déjà offert, et ce, sans trop de difficultés, celui du jeu massivement multijoueur le plus attendu du moment. Sa recette ? Une équipe très expérimentée ayant déjà œuvré sur un MMO de qualité (Dark Age Of Camelot), un éditeur puissant (Electronic Arts) capable d'investir ce qu'il faut pour un projet aussi ambitieux et enfin une licence (Warhammer) respectée par des millions de joueurs à travers le monde sur différents supports. Trois ingrédients qui n'ont pas empêché le titre d'accumuler les retards au point de ne plus être prévu que pour l'automne prochain, mais qui donnent tout de même une furieuse envie de tester la chose... Voilà qui tombe plutôt bien puisque nous avons pu participer à un essai PvP « grandeur nature ». Compte-rendu.




012C000000964520-photo-warhammer-online-age-of-reckoning.jpg
012C000000582458-photo-warhammer-online-age-of-reckoning.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles