D'après notre confrère, pour le moment, le navigateur alternatif ne donne pas entière satisfaction. Le lancement du programme est relativement long, il est impossible d'interrompre le chargement d'une page, la page s'affiche en basse résolution pendant un court instant pendant les scrolls, la fonction copier / coller n'est pas encore disponible, etc. Soyons indulgents, il s'agit d'une version béta.
Par rapport aux navigateurs concurrents, Skyfire entend bien se démarquer de la concurrence en proposant le support des vidéos flash intégrées aux pages Web. Cette fois encore, l'expérience prouve que les développeurs ont encore du pain sur la planche. La lecture des vidéos est loin d'être fluide. En plus de cela, le testeur insiste sur le fait que la petite taille de l'écran constitue un réel handicap. Au final, le programme déroche une note globale de 5/10.
En attendant l'arrivée d'une version publique plus aboutie, vous pourrez consulter cette vidéo de démonstration, parcourir le test de notre confrère, ou vous inscrire au programme d'essai de la version Béta.