Outre les deux terminaux sous Windows Mobile 6 : les MWg Atom V et MWg Zinc II, déjà présentés dans nos colonnes et qui intègrent une compatibilité 3G+ et une puce GPS, ce sont également et surtout une autre liste de produits non annoncés qui ont été dévoilés. A commencer par le PDAPhone « MWg Rici » qui intègre à la fois le HSDPA (7,2 mbps) et le HSUPA (5,2 mbps), le tout en plus d'un système Windows Mobile 6. Très fin, avec seulement 12,5 mm d'épaisseur, il dispose enfin d'un récepteur GPS et d'un appareil photo numérique de 3 megapixels. Le « MWg Rici » est attendu au troisième trimestre 2008.
« MWg Rici / MWg Flame II / Mwg Iris »
Pour sa part, le « MWg Flame II » devrait intégrer un système Windows Mobile 7, un grand écran d'au minimum 3,5 pouces, un appareil photo numérique de 3,2 megapixels et une puce GPS. Doté de fonctions multimédia, il est attendu dans le courant du quatrième trimestre 2008. MWg serait donc l'une des premières marques à lancer un produit basé sur la nouvelle version du système d'exploitation mobile de Microsoft.
Le « MWg Iris » est ensuite un PDAPhone à clavier QWERTY tout en restant fin et compatible avec les réseaux HSDPA (7,2 mbps) et HSUPA (5,2 mbps). Il devrait intégrer le GPS, le tout pour une sortie prévue en fin d'année également. Le « MWg Graphite II » sera quant à lui un smartphone dépourvu d'écran tactile. Sortie prévue au quatrième trimestre 2008. Toujours dans la série des nouveaux produits de la marque pour 2008, Mwg va lancer le « Walk PC », un concurrent de la tablette HTC Shift avec un système Windows Vista et un emplacement pour une carte SIM 3G.
« MWg Graphite II / MWg Walk PC / Mwg Atom VI »
Le « MWg Atom VI » est attendu dans le courant du premier semestre 2009 et dispose du GPS, d'un APN de 3,2 megapixels, d'un système Windows Mobile 7 et de fonctions clairement axées sur le multimédia. Il sera également compatible HSDPA (7,2 mbps) et HSUPA (5,2 mbps). Le dernier produit présenté pour le début d'année prochaine est le « Mwg Vix » qui intègre un clavier QWERTY complet pour 12,5 mm d'épaisseur seulement. Il intégrera le GPS, un APN de 3,2 megapixels et un système Windows Mobile 7.
« Mwg Vix»