BD-P1500 : nouvelle platine Blu-ray chez Samsung

Alexandre Laurent
Publié le 30 mai 2008 à 15h03
Dévoilée lors du CES, en janvier dernier, la platine de salon Blu-ray BD-P1500 de Samsung fait cette semaine son entrée officielle sur le marché français. Compatible avec le profil Blu-ray 1.1, qui autorise des fonctionnalités comme l'incrustation d'images (ou picture in picture), elle sera selon le fabricant capable de tirer parti du profil 2.0, dès que celui-ci aura été déployé, ainsi que des fonctionnalités BD-Live. Equipée d'un port USB et d'une prise Ethernet, la BD-P1500 offre la prise en charge des formats audio 7.1 Dolby Digital+, Dolby Digital true HD et DTS HD MA, et assure logiquement l'upscaling des DVD, pour améliorer la qualité de restitution sur un téléviseur haute définition. Avec seulement 5,9 centimètres d'épaisseur, la BD-P1500 sera disponible dès la semaine prochaine, à partir de prixsh:282580.

01084830-photo-lecteur-hd-dvd-blu-ray-samsung-bd-p1400-clone.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles