Un nouveau forfait bloqué SMS & Music illimités chez Universal Mobile

Paul-Emile Graff
Publié le 18 juin 2008 à 15h26
0078000001374304-photo.jpg
Le 23 juin prochain, Universal Music Mobile lancera un nouveau forfait bloqué. Par rapport à l'offre de base, deux grosses nouveautés font leur apparition. En effet, les Mobinautes amateurs de musique et/ou friands de SMS seront à l'honneur. Pour 24.90 euros/mois (engagement de 24 mois) ou 27.90 euros/mois (engagement de 12 mois), l'opérateur virtuel propose l'envoi de SMS illimité tous les jours dès
00C8000001374306-photo.jpg
17h00 (et toute la journée le mercredi et le week-end) vers tous les opérateurs. Une bonne nouvelle ne vient jamais seule, il sera également possible de télécharger un nombre illimité de titres sur le site d' universalmobile.fr. Nous allions oublier le principal, ce forfait bloqué donnera droit à une 1 h 30 de communications mensuelles.

L'offre sera donc disponible à partir du 20 juin dès 14 h sur internet, et du 23 juin dans les points de vente universalmobile.fr.

Concernant l'option musicale, il est utile de préciser que les pistes devront être téléchargées en utilisant un PC connecté à Internet, et non par le biais d'une liaison DATA GSM. Après cette opération de routine, les chansons pourront être transférées sur les téléphones, PDA et Smartphones compatibles (des DRM seront probablement de la partie). Second point et non des moindres, il semblerait bien que le catalogue soit restreint. En effet, le communiqué de presse précise que l'abonné pourra télécharger des titres « choisis parmi les nouveautés singles d'universal mobile ». On apprend également que ce « catalogue sera actualisé toutes les semaines, et composé des nouveaux titres numérisés depuis les trois derniers mois ».
Paul-Emile Graff
Par Paul-Emile Graff

Après être tombé dans la marmite des nouvelles technologies en trébuchant malencontreusement sur une GameBoy en 1990, j’ai pu observer de nombreux effets secondaires qui se sont intensifiés tout au long des 23 années qui ont suivi. Désormais, je suis doté d'extensions « naturelles » prenant les doux noms de smartphone, tablettes, PC, Macs, consoles vidéo, Media Centers, etc. Mon système nerveux semble également avoir fait un bond en avant depuis que j'ai transformé ma maison en gruyère pour mettre en place une installation réseau gigabit tentaculaire. La suite au prochain épisode !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles