Virgin mobile US : un abonnement voix totalement illimité pour 79.99 dollars par mois

Paul-Emile Graff
Publié le 24 juin 2008 à 16h43
0082000000750680-photo-le-logo-de-virgin-mobile.jpg
À partir du premier juillet, Virgin mobile lancera un nouveau forfait aux États-Unis. Les bavards (fortunés) seront à l'honneur puisque pour 79.99 dollars, ils pourront profiter d'appels illimités et ceux, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Certes, la somme ne sera pas à la portée du premier quidam, mais dans certains cas, elle pourrait bien être rentabilisée rapidement (dans le cadre d'une utilisation professionnelle, par exemple).

En réalité, la nature du contrat est plus surprenante que l'offre en elle-même. En effet, alors que la majorité des opérateurs fidélisent leurs clients en fixant des périodes d'engagement d'un ou deux ans, Virgin Mobile crée la surprise en proposant un contrat libre. Ce fameux forfait pourra donc être résilié à tout moment. Mieux encore, il ne sera pas nécessaire de posséder une carte bancaire pour en profiter, le crédit pourra être approvisionné en liquide en début de mois. À noter également qu'une option de 10 dollars par mois permettra d'envoyer des SMS et MMS de façon illimitée. Avec cette offre, Virgin espère pouvoir contrer Spring et son forfait voix et texte illimitée (proposée à 89.99 dollars par mois).


01C2000001407710-photo.jpg


Des forfaits similaires existent en France, mais dans la majorité des cas, les appels illimités sont astreints à des créneaux horaires particuliers. Quoi qu'il en soit, en l'absence d'une option DATA conséquente, ces offres ne sauraient convenir aux mobinautes amateurs de Web mobile.
Paul-Emile Graff
Par Paul-Emile Graff

Après être tombé dans la marmite des nouvelles technologies en trébuchant malencontreusement sur une GameBoy en 1990, j’ai pu observer de nombreux effets secondaires qui se sont intensifiés tout au long des 23 années qui ont suivi. Désormais, je suis doté d'extensions « naturelles » prenant les doux noms de smartphone, tablettes, PC, Macs, consoles vidéo, Media Centers, etc. Mon système nerveux semble également avoir fait un bond en avant depuis que j'ai transformé ma maison en gruyère pour mettre en place une installation réseau gigabit tentaculaire. La suite au prochain épisode !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles