Un million d’utilisateurs pour Office Live de Microsoft

Jérôme Bouteiller
Publié le 07 juillet 2008 à 15h06
00FA000000812920-photo-office-live-2008.jpg
A la veille de la présentation de Microsoft Online Services et du lancement de sa véritable offre SaaS, Microsoft dresse un bilan satisfaisant pour Office Live, un service lancé en Novembre 2006, permettant aux TPE de créer un site web et une adresse électronique, et comptant déjà plus d'un million d'utilisateurs à travers le monde.

« Cette étape importante montre qu'un nombre croissant d'associations et de petites entreprises -en particulier celles de moins de 10 salariés, à qui s'adresse spécifiquement ce service, se rendent compte de l'importance d'avoir une présence sur le Web. Actuellement, bien que 82% des TPE disposent d'un accès Internet (IFOP Novembre 2007), seules 37% disposent d'un site web pour leur entreprise (source Opened Mind février 2008). Pourtant, les TPE sont de plus en plus nombreuses à vouloir profiter du potentiel que représente Internet. » rappelle l'éditeur.

A ne pas confondre avec Office Online (le portail de la suite bureautique Office) ou avec Office Live Workspace (l'espace de collaboration et de partage de documents pour les utilisateurs d'Office), Office Live confirme en tout cas les ambitions de Microsoft dans la bureautique en ligne en attendant le lancement dès demain de sa nouvelle plate-forme Microsoft Online Services.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles