Dévoilé en début d'année par la jeune équipe en charge de son développement, Eipix Entertainment, Pyroblazer est aujourd'hui à l'honneur avec une véritable avalanche d'images et la publication d'une première vidéo de présentation.
Nous y découvrons un titre dans la veine de la fameuse série Wipeout avec de nombreux tracés différents, de multiples vaisseaux et surtout un rythme de course très rapide. Les Serbes d'Eipix précisent qu'en plus des classiques modes solos (course simple, championnats), Pyroblazer proposera un mode multijoueur permettant autorisant un maximum de six joueurs en LAN ou via Internet... au moins sur PC. Eipix ne parle effectivement pas beaucoup des versions consoles (PSP, Wii) pourtant également au programme.
Floue, la date de sortie a déjà été repoussée d'avril à juin et maintenant, Pyroblazer ne semble plus attendu avant la fin de l'année... Affaire à suivre.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.