À la tête d'une colonie humaine éloignée de la Terre, le joueur devra effectivement repousser une invasion extra-terrestre. Pour ce faire, il doit gérer l'aspect financier des choses avec gestion de la base, de son développement et des progrès scientifiques. Il lui faut également se charger de l'équipement de ses forces, de la sélection des membres des unités à envoyer au combat avant, enfin, de prendre lui-même le contrôle des attaques à l'aide d'une représentation à la troisième personne le plaçant dans la peau de soldats, mais également aux commandes de véhicules aussi bien terrestres qu'aériens.
Akella fait le point en images sur Heavy Duty
Publié le 09 juillet 2008 à 08h35
En développement dans les locaux de Quant Games, Heavy Duty est nettement en retard sur les prévisions initiales du studio qui s'attendait à le commercialiser fin 2007. Si nous n'avons toujours aucune information sur un éventuel distributeur français, il ne faut pas s'attendre à le voir débarquer avant fin 2008. Alors, en attendant, Quant Games et son partenaire Akella nous font parvenir de nouvelles captures destinées à préciser un peu les choses. Heavy Duty s'annonce effectivement comme un jeu très complet à la fois proche d'un bon vieux BattleZone et d'un .
À la tête d'une colonie humaine éloignée de la Terre, le joueur devra effectivement repousser une invasion extra-terrestre. Pour ce faire, il doit gérer l'aspect financier des choses avec gestion de la base, de son développement et des progrès scientifiques. Il lui faut également se charger de l'équipement de ses forces, de la sélection des membres des unités à envoyer au combat avant, enfin, de prendre lui-même le contrôle des attaques à l'aide d'une représentation à la troisième personne le plaçant dans la peau de soldats, mais également aux commandes de véhicules aussi bien terrestres qu'aériens.
À la tête d'une colonie humaine éloignée de la Terre, le joueur devra effectivement repousser une invasion extra-terrestre. Pour ce faire, il doit gérer l'aspect financier des choses avec gestion de la base, de son développement et des progrès scientifiques. Il lui faut également se charger de l'équipement de ses forces, de la sélection des membres des unités à envoyer au combat avant, enfin, de prendre lui-même le contrôle des attaques à l'aide d'une représentation à la troisième personne le plaçant dans la peau de soldats, mais également aux commandes de véhicules aussi bien terrestres qu'aériens.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
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