Un clavier SideWinder chez Microsoft
Il comporte un pavé numérique amovible qui peut se placer d'un côté ou de l'autre de la partie principale du clavier. À l'image du Logitech G11, il dispose d'un grand nombre de touches de macro et de raccourcis. Bien que Microsoft n'ai pas encore fait d'annonce officielle, on s'attend à ce qu'il soit commercialisé à la rentrée pour un prix avoisinant les 50 euros.
Après avoir doté sa nouvelle gamme SideWinder d'un clavier et d'une souris, Microsoft se risquera-t-il à relancer d'autres périphériques de jeux comme des joysticks, pads ou autres volants ?
C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !