Nuvi 510 / 550 : les GPS autonomes tout terrain de Garmin attendus en octobre en France

Alexandre Habian
Publié le 29 juillet 2008 à 10h52
00C8000001484468-photo-garmin-nuvi-500.jpg
Annoncés la semaine dernière aux Etats-Unis, ce sont plus d'informations sur la sortie en France des prochains GPS autonomes « tout terrain » de Garmin qui sont désormais disponibles. Premier point : si ils seront commercialisés à la fin août aux USA, il ne seront lancés dans l'Hexagone qu'en octobre.

Assez atypiques dans la mesure où ils sont dédiés à la conduite auto/moto/scooter, à la marche, au cyclisme et à la navigation maritime, ces GPS autonomes seront connus en France sous les noms de Garmin Nuvi 510 et Garmin Nuvi 550. Ils intègrent un écran de 3,5 pouces et des cartes routières Navteq. Ils pourront exploiter également des cartes additionnelles comme « GPS Topo » (pour les randonneurs) et « BlueChart » (pour un usage nautique).

Concernant les différences entre les deux modèles de GPS, les Nuvi 510 et Nuvi 550 sont respectivement préchargés avec la cartographie routière City Navigator NT France+Benelux et Europe. Ils disposent enfin tous d'une compatibilité avec le service « Connect Photos » pour géolocaliser des photos.

Les Garmin nüvi 510 et 550 seront disponibles en France au mois d'octobre 2008 à un prix pour le moment inconnu. A titre de comparaison, ils seront commercialisés à un prix proche des 500 dollars aux Etats-Unis.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles