Reverso.net propose le dictionnaire Littré aux internautes

Jérôme Bouteiller
Publié le 29 juillet 2008 à 16h51
00FA000001516048-photo-reverso-littr.jpg
Face à Wikipedia ou au nouveau Knol de Google, le site Reverso.net, jusqu'à présent connu pour ses applications de traduction en ligne, a décidé de miser sur une référence nationale incontestée : le dictionnaire de la langue française d'emile-littre.

Publié à la fin du XIXe siècle, le « Littré » (http://littre.reverso.net) se compose de de 80 000 articles désormais libres de droit ainsi que plus de 200 000 citations d'auteurs classiques tels que Molière, Racine, Balzac ou Stendhal ou des ouvrages de référence.

« Ce dictionnaire est plus que jamais d'actualité pour tous ceux qui veulent écrire dans une langue riche et précise. Il offre de plus une perspective historique qui le rend encore plus attractif. Des liens directs sont également proposés pour les définitions ou les synonymes actuels et la conjugaison des verbes. » expliquent les représentants du site Reverso.net, un site revendiquant un positionnement de « portail des langues » et qui attirerait désormais plus de 5 millions d'internautes chaque mois.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données