Neuf : abonnement Canal+ gratuit pendant six mois

Alexandre Laurent
Publié le 31 juillet 2008 à 10h45
Alors que Free multiplie les accords commerciaux avec Canal+, il paraissait surprenant que le fournisseur d'accès à Internet Neuf Cegetel, filiale du groupe Vivendi comme la célèbre chaîne payante, ne joue pas le jeu des synergies. Neuf aura finalement choisi d'attendre la rentrée, et la reprise du championnat de Ligue 1, pour mettre en place une offre promotionnelle liée à Canal+.

Ce sera chose faite, à partir du 9 août : tous les abonnés 100% Neuf Box - anciens comme nouveaux - qui disposent du décodeur Neuf TV HD se verront offrir six mois d'abonnement gratuit s'ils souscrivent à l'offre Canal+ Le Bouquet ainsi qu'aux huit chaînes de l'offre Foot+. L'offre est valable jusqu'au 7 octobre, dans la limite de 20.000 souscriptions, précise le FAI.

00FA000001458322-photo-logo-canal-plus-le-bouquet.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles